Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LPM chez Mawitéwèz
24 janvier 2010

LE JARDIN BOTANIQUE TROPICAL DE BALATA

Un horticulteur passionné, Jean-Philippe Thoze, a réuni de magnifiques et exceptionnelles essences tropicales. Des anthuriums, vedettes locales, mais aussi des hibiscus, des nymphéas exotiques, des roses de porcelaine, des hélionias ... : un magnifique cocktail dans une mise en scène digne des paysagistes les plus inventifs.

Je dédie cette visite à tous les amoureux de la nature que nous connaissons et je pense en particulier à ma tante de Bordeaux (enfin des fleurs de toutes les couleurs, j' ai beaucoup pensé à toi durant cette visite, tu aurais été émerveillée comme nous l' avons été nous mêmes); et à cousin papy Marc (dans cet endroit fabuleux, c' est sûr, on ne te verrais plus, je suis certaine que tu vivrais en ermite et renierais encore plus notre société de consommation !!)

DEC_09___JOURNEE_NORD_010DEC_09___JOURNEE_NORD_013

Publicité
Publicité
Commentaires
LPM chez Mawitéwèz
Publicité
Archives
Publicité